, ,

Oh My Crushes! #1

19:00

       Bonjour !


       Aujourd'hui, nous commençons une nouvelle série d'articles que nous avons intitulé Oh My Crushes! puisque comme le nom l'indique, nous allons chacun vous donner la liste de nos crushes. Déjà un crush, c'est quoi ? C'est quelqu'un, célébrité ou personne de la réalité, qui nous plait physiquement voire un peu plus, en gros on aimerait pécho cette personne vous voyez. A la base, on devait faire une liste de 5 personnes, mais devant l'extrême difficulté de la tâche on a décidé de l'augmenter à 10, et comme c'était encore trop dur on s'est dit qu'on pouvait tricher un peu sous forme de mentions honorables.

       Les crushs de Dahlia 

       Mes crushs sont bien différents de ceux de mes copains collègues, puisque déjà il n’y a que des hommes dans cette liste, et ce sont tous des acteurs. Pourtant dieu sait que j’adore des tonnes de femmes comme Emmy Rossum ou Mindy Kaling, mais c’est plus de la très forte admiration que de véritables crushs, enfin je me comprends haha. J’ai également plusieurs gros crushs sur des chanteurs ou des musiciens, comme Devon de Half Moon Run ou Georg de Tokio Hotel (je vous entends rigoler dans le fond) mais voilà, les acteurs ont toujours été my jam, de Sinbad le Marin à Olivier Dubois en passant par Chris de Charmed, j’ai toujours été plus obsédée par les acteurs que par les chanteurs. Je crois que j’ai la liste qui contient le plus de tricherie mais j’ai fait de mon mieux, j’ai pas réussir à réduire ma liste encore plus *soupire de désespoir*. Cette liste mélange donc des gens que j’apprécie autant pour leur talent et leur personnalité que leur physique, et d’autres où le physique a fait pencher la balance de yeup il est cute à YAS MON MARI, faites pas genre on en a toustes. Concernant mon classement en lui-même, autant le top 3 est vraiment mon top 3 qui n'a pas bougé depuis des années, autant le reste du classement est totalement yolo, j'arrivais pas à classer mes bébés.

10.



       Nom: Labeouf
       Prénom: Shia
       Age: 30 ans
       Taille: 1,76
       Lieu de naissance: Los Angeles, Californie, USA

       Shia c’est mon chéri depuis que je suis toute petite, avant qu’il fasse son glo up, quand il était encore un fœtus dans La Guerre des Stevens, que je regardais tous les dimanches matins sur KD2A. Il était pas ultra beau mais il me faisait mourir de rire et ça me suffisait, d’ailleurs j’avais aussi un crush sur Ned Bigby de Ned ou comment survivre aux études, m’enfin passons. J’ai toujours suivi Shia de loin et avec fierté mais aussi une grande inquiétude pendant qu’il gravissait les échelles de la fame et traversait visiblement une mauvaise période de sa vie, mais je crois pouvoir dire que mon crush est revenu puissance infinie quand je l’ai vu dans le clip Electric Heart de Sia. Pardon my french mais j’étais un peu « PUTAIN MAIS SHIA JE SAVAIS PAS QUE TU SAVAIS FAIRE CA AEJGHFKERGHKJERLGJHZEGRHLSFBNDFHB » et il a réussi à me faire pleurer. Même ma maman est super fan de lui depuis qu’elle l’a vu dans Des hommes sans loi, et elle a aussi un crush de ouf sur Tom Hardy, comment l’en blâmer. Shia, c’est le gars que j’adore parce qu’en plus d’être talentueux, il a une vraie âme d’artiste et multiplie les projets artistiques, même si ça lui vaut d’être la risée des médias il s’en fout. Il a aussi l’air d’être un gars très simple, et j’ai juste envie qu’il soit heureux, que le monde le protège et lui donne un café Starbucks comme doudou. Protégeons-le.

       Le point triche : Rien à voir avec Shia mais Santiago Segura et Carlson Young.

9.


J'AI. CHAUD.
       Nom: Sprouse
       Prénom: Cole
       Age: 23 ans
       Taille: GOOGLE FAILED ME
       Lieu de naissance: Arezzo, Italie

       Ai-je vraiment besoin de détailler ? Je crois que s’il y a bien quelqu’un pour lequel tout le monde est d’accord c’est Cole, le gars est juste une bombe. Quand j’étais petite pourtant j’ai toujours été Dylan par ci Dylan par là, parce que je m’identifiais plus à Zack et il était hyper drôle, alors que Cody était plutôt nieunieunieu. Mais au fil du temps DAMN SON Cole est devenu bombesque, et Dylan aussi d’ailleurs. En plus ils sont géniaux dans leur vraie vie, Dylan travaille comme serveur dans un resto mais va bientôt sortir un film qui s’appelle Dismissed, et Cole va apparaitre dans une série du nom de Riverdale (me remerciez pas pour les infos c’est gratuit), mais ils n’avaient rien fait depuis le Disney Original Movie Zack & Cody pour faire des études. C’est rafraichissant de voir des enfants stars rester zen et bien grandir, je suis fière d’eux et god bless leurs parents pour les gênes de la beauté.

       Le point triche: Dylan Sprouse (duh), Zac Efron

8.



       Nom: Turner
       Prénom: Aidan
       Age: 33 ans
       Taille: 1,83
       Lieu de naissance: Dublin, Irlande

       Alala Aidan, mon Mitchell. J’ai découvert Aidan dans Le Hobbit comme littéralement la planète entière, et comme la planète entière je suis tombée amoureuse de Kili. Très honnêtement je ne pense pas que le physique de Kili ait eu quelque chose à voir dans mon coup de foudre, puisque mes nains préférés en dehors de lui sont Dwalin et Bofur, mais on ne va pas nier qu’Aidan est un dieu vivant. Bref, j’ai tellement adoré Kili que je me suis mise à la recherche d’autres trucs avec Aidan dedans, et je suis tombée sur Being Human UK, et c’est là que l’obsession hystérique a commencé. Son personnage, Mitchell, est mon personnage préféré EVEEEEEEEEEEEER, Aidan a fait un boulot de dingue pour qu’on s’attache de fou à lui malgré toutes les erreurs qu’il peut commettre, et j’imagine que c’est à ça qu’on reconnait un bon acteur, comme Jack O’Connell. Aidan est donc l’un de mes acteurs préférés de toute la galaxie, et j’ai enfin pu le rencontrer au dernier festival de Monaco, et devinez quoi ? J’ai pas pleuré haha !

       Le point triche : Dean O’Gorman, Russell Tovey.

7.


TIME 2 SIN
       Nom: Peters
       Prénom: Evan
       Age: 29 ans
       Taille: 1,80
       Lieu de naissance: Saint-Louis, Missouri, USA

       Chef d’œuvre j’ai même pas les mots pour décrire sa perfection à tous les niveaux donc on va aller droit au bus : son talent de dingue (sa voix dans la saison 5 d’AHS hel p me kejhgkjrhgkd), il sait jouer parfaitement dans un large registre de genres, il est adorable avec ses fans et en plus de ça il est beau comme le dieu Apollon franchement il a aucun défaut. Ah si il en a un : Emma Roberts. Non plus sérieusement il faut le protéger at all cost il est beaucoup trop précieux pour nous, limite le gars porte AHS à lui tout seul c’est bon i’m done fkjhfjbhgdfknf. Le mot de la fin : KIT WALKEEEEEEEEEEEEEEEEEEER.

        Le point triche : Lily Rabe ma femme.

6.


C'EST PAS HUMAIN 
       Nom: Murphy
       Prénom: Cillian
       Age: 40
       Taille: 1,75
       Lieu de naissance: Douglas, Irlande

       Une œuvre d’art. Je pourrais m’arrêter là mais on va continuer. Je l’ai vu la première fois dans 12 semaines plus tard au début des années 2000, et j’ai tout de suite été subjuguée par ses yeux bleus. Je l’avais plus ou moins oublié jusqu’à ce que je tombe sur Sunshine de Danny Boyle à la TV, et là DAMN GURL COUP DE FOUDRE SURTOUT LA SCENE DE FIN FACE AU SOLEIL DNKJSEGKJDHKJDXDH. Pardon. Ensuite j’ai regardé pas mal de ses films jusqu’à Peaky Blinders, où il joue le leader d’une famille de gangsters british après la guerre 14-18. Oh boi apportez les ventilateurs parce que Cillian est au-dessus de tout dans cette série, je suis subjuguée à chaque épisode c’est juste trop pour moi. Il a un charisme de dingue, une classe incroyable j’ai jamais vu ça, son accent est magnifique, sa voix khzjhfksgj j’en parle même pas, il arrive à te faire ressentir des trucs malheur ET CES YEUX. Regardez cette série et vous comprendrez.

       Le point triche : Tom Hardy et Finn Cole.

5.



       Nom: Mackay
       Prénom: George
       Age: 24 ans
       Taille: COME ON GOOGLE
       Lieu de naissance: Londres, UK.

       Pour George mon obsession est très très récente mais a été plus que brutale. Fin avril (2016 hein) j’ai commencé la série 11.22.63, qui se base sur un livre de Stephen King que j’ai adoré et dans laquelle James Franco tient le rôle principal, donc forcément vous vous doutez bien que je me suis jetée dessus. Ils ont décidé de modifier le destin d’un personnage du livre et en ont fait un personnage central et principal, alors que dans le livre le pauvre dude meurt direct. Ce personnage est Bill Turcotte, et il est incarné par mon petit George. Je ne connaissais pas cet acteur, je ne l’avais vu nul part, et j’avoue que depuis je n’ai pas eu le temps de regarder ses autres films même s’ils ne sont pas très nombreux, mais j’ai eu un véritable coup de foudre pour lui. Pour tout vous dire j’étais plus dans le décès à cause de lui que de James, donc voilà imaginez la puissance du truc quoi. A chaque fois que George était à l’écran il attirait toute l’attention sur lui tellement il est électrisant, il éclipsait pratiquement James du tableau vous vous rendez compte ?? Je fangirlais tellement que je devais mettre pause le temps de me remettre de mes émotions. En plus de tout ça il faut avouer qu’il est absolument magnifique et que je veux l’épouser tout de suite maintenant. D’ailleurs j’ai eu l’immense chance de le voir à Cannes cette année, j’ai pleuré pendant 20 minutes après avoir eu ma photo (j'ai aussi pleuré avant mais bref) donc si ça vous intéresse de voir tout ça (y’a même une vidéo héhé) vous pouvez voir ça ici. Hors sujet mais vous trouvez pas qu'il a un gros air d'Evan Peters ? En plus british et moins torturé ?

       Le point triche : Luke Newberry, que j'ai juste envie d'envelopper dans une couverture et de lui apporter un bol de soupe tellement il est pipou et REGARDEZ IN THE FLESH OK.

4.



       Nom: Stan
       Prénom: Sebastian
       Age: 34 ans
       Taille: 1,83
       Lieu de naissance: Constanta, Roumanie

       G pa les mo. Comme pratiquement tout le monde j’imagine je l’ai connu dans le premier Captain America, et mon cœur a fait boom boom. Steve et Bucky sont littéralement mes persos préférés de tout le MCU avec Peter Parker, mais en plus de ça ils sont interprétés par de véritables cupcakes. Tout le monde est magnifique dans le MCU c’est un fait, mais Seb jesus il a un truc en plus qui le fait passer de yas à YANNNNCE vous voyez. Je ne peux pas vraiment me baser sur ses autres rôles puisque je l’ai uniquement vu dans le rôle de Bucky et dans Political Animal, mais cette série m’a suffit pour voir à quel point il jouait parfaitement bien. Certaines personnes disent qu’il est mono-expressif en Bucky mais le gars est lobotomisé vous voulez quoi encore là tsk. Seb en tant que personne est vraiment adorable, notamment avec ses fans, il leur répond toujours sur Instagram, il les soutient, il est sincèrement touché quand ils lui offrent des cadeaux, et il est féministe af comme moi. Je pourrais continuer pendant des heures à vous dire pourquoi j’aime cet homme, mais je le trouve juste extraordinaire et parfait, c’est un chaton. Attardons-nous également sur sa bouche irréelle tellement elle est belle (real life kitten), ses yeux, ses cheveux, le bootey et SA MACHOIRE. Voilà ce sera tout pour moi.

       Le point triche : Littéralement tout le MCU sauf Natalie Portman et Paul Bettany qui sont cancelled, mention spéciale à mon amour Tom Holland, Liz Olsen, Tom Hiddleston et mon chaton Chris Evans.

3.



       Nom: O'Connell
       Prénom: Jack
       Age: 26 ans
       Taille: 1,73
       Lieu de naissance: Derby, UK

       Mon crush sur Jack est beaucoup plus vieux que celui sur mes deux prochains crushs puisque je l’ai connu vers 2009 dans la génialissime et plus que culte série anglaise Skins. Si vous avez regardé cette série vous savez qu’il est impossible, je dis bien impossible, de ne pas tomber sous le charme de Cook même si c’est bien souvent un sale type. Jack est un acteur plus qu’incroyable pour son jeune âge, il se donne corps et âme dans ses rôles, et il m’a laissé bouche bée et sur le cucul dans Invincible. Je suis éternellement fière de lui pour avoir réussi à percer à Hollywood (god bless Angelina Jolie), et je sais qu’un jour il va gagner un Oscar. Ce que j’adore particulièrement à propos de Jack en plus de son jeu d’acteur est son côté un peu « bad boy », il est resté fidèle à lui-même, il est super simple, trop sympa, pas prise de tête, le gars pourrait être ton pote tranquille j’en suis sûre. Pour le coup, j’ai eu énormément de chance avec Jack, que j’ai réussi à rencontrer deux fois à Cannes (j’essaye de pas trop y penser sinon je me mets à pleurer), d’abord en 2015 puis en 2016 où il m’a fait un bisou. Jack je t’aime à jamais.

       Le point triche : Luke Pasqualino, Joe Dempsie, Dev Patel, Sean Teale.

2.



       Nom: Malek
       Prénom: Rami
       Age: 35 ans
       Taille: 1,75cm (j'en doute mais bon) Lieu de naissance: Los Angeles, Californie, USA.

       Ah Rami, par où commencer ? Je l’ai découvert en 2010 dans ma série préférée de tous les temps The Pacific, où il incarne un vrai Marine ayant combattu durant la guerre du Pacifique dans les années 1940, Snafu. C’est simple, je suis littéralement tombée amoureuse de lui, mais genre instantanément, il avait une présence dingue, une voix qui venait d’ailleurs, et des yeux… Malheur zahfghkgkjsbdfhg. Depuis tout ce temps on était 10 clampins à fangirler sur Rami avec seulement les gifs de The Pacific et de La Nuit au Musée comme support, des interviews qui dataient de 2012 maximum et même chose pour les photos, c’est d’ailleurs grâce à cette série et Rami que j’ai découvert Twitter et Tumblr, parce que je cherchais des gifs de lui haha. Ça a bien changé grâce à Mr Robot, que je regarde uniquement pour lui tbh (sorry je comprends que dalle). C’est un acteur plus que talentueux et en plus de ça il est très « woke » sur tous les problèmes sociaux, notamment le racisme à Hollywood (j’ai ainsi pu parler de Rami dans mon mémoire sur ce même sujet, j’étais émue) comme il l'a montré dans son discours aux Emmy Awards PARCE QUE OUI MON CHÉRI A ENFIN GAGNE UN AWARD J'AI PLEURE. Certains comparent Rami à Pépé the Frog mais pour moi il reste à jamais l’une des personnes les plus merveilleuses qu’ait porté la terre, il est magnifique, talentueux, woke, adorable, drôle et j’en passe, vive Rami. Je rêve de le rencontrer un jour mais je pense être maudite, je le rate toujours alors qu’il est là où je suis, comme à Monaco en 2012 ou début 2015 quand je suis allée à Disney et qu’il était à Paris pour la Fashion Week, on a eu beau le chercher on ne l’a pas trouvé :’( Donc voilà, Rami entend mes prières et vient au festival de Monaco stp merci.

       Le point triche: Jacob Pitts et Josh Helman.

1.



       Nom: Franco
       Prénom: James
       Age: 38 ans
       Taille: 1,80 Lieu de naissance: Palo Alto, Californie, USA.

        Je triche un peu sur lui parce qu’en fait James est MON CRUSH ABSOLU DE LA VIE mais j’inclus également son frère et tout sa bande de potes, à savoir Seth Rogen, Jay Baruchel, Jonah Hill et tout ça. Ma relation avec James est étrange parce qu’elle est arrivée d’un coup, honnêtement je ne saurais même pas dire comment ni pourquoi j’ai commencé à l’adorer jusqu’à être complètement obsédée aujourd’hui. Pour tout vous dire, quand le premier Spider-Man est sorti (j’avais 7 ans), j’étais raide dingue de Tobey Mcguire, mais vraiment j’en pouvais plus, et je trouvais James laid comme un pou (je sais à l’heure actuelle que c’est faux et qu’il était déjà bombesque). Aujourd’hui, non seulement je le trouve beau comme un dieu, mais je trouve qu’il a une palette d’acteur assez incroyable, et même si beaucoup de gens pensent qu’il fait principalement de la comédie, il suffit de regarder sa filmographie pour se rendre compte qu’elle est finalement très peu présente dans son travail, c'est plutôt son frère Dave qui est très tourné vers ce genre. J’admire énormément James parce qu’il travaille sans arrêt, il est toujours en train de tourner, de produire un film, de donner des cours de théâtre, d’écrire des livres ou de la poésie, il est amoureux de Lana Del Ray… Il est partout tout le temps, et même si la qualité n’est pas toujours là, je reste néanmoins fan de son travail. J’adore également sa personnalité totalement loufoque qui frôle souvent le problématique sans y tomber, James Franco on l’aime ou on ne l’aime pas mais il ne laisse pas indifférent. J’aime tellement James que ma coque de téléphone est lui et que j’ai un t-shirt avec toutes ses selfies, JE L’AIME FHLZRHGLTEJTYKBGFHT.

        Le point triche : Dave Franco.

       Mention honorables:

       Les crushs instantanés, c'est à dire que je suis passée de 0 à hystérique obsessionnelle en un épisode: Lorenzo James Henrie, Jake Weary, Andy Samberg, Bob Morley, Richard Harmon, Ben Robson, Jason Ralph, Alexander Ludwig, Raul Castillo, Jonathan Groff, Cameron Monaghan, Jeremy White Allen, Chris Zylka et Ronen Rubinstein.

       Les autres gros crushs de base, sans gif parce que vous les connaissez tous: James McAvoy, Michael Fassbender, les autres Chris, Mark Ruffalo, Kit Harington, Benedict Cumberbatch (même si j'avoue que ma folie est vraiment beaucoup redescendue), Alfie Allen, Craig Parker, Jensen Ackles, Jared Padalecki, Natalie Dormer, Emma Stone, Tatiana Maslany, Matt Smith, David Tennant, Santiago Cabrera, Milo Ventimiglia, Matt, McGorry, Jean-Baptiste Maunier, les dudes des Frero Delavega et j'en passe et des meilleures.

       A bientôt pour le prochain top !

You Might Also Like

3 commentaires

  1. On te retrouve bien là xD
    Mais dis-moi ton tout premier crush, tous domaines confondus, c'était qui?
    je serais curieuse de savoir pour chacun(e)s d'entre vous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dahlia: Alors pour moi il me semble que c'était le dude qui faisait Casper en forme humaine dans le film, et pile au même moment d'après ma mère c'était vraiment Sinbad le Marin haha !
      Axel: Adam Brody et c'est toujours le cas !

      Supprimer
  2. Eh pourquoi Natalie Portman est cancelled ?

    RépondreSupprimer

SUBSCRIBE NEWSLETTER

Get an email of every new post! We'll never share your address.

Popular Posts

Blog Archive

Nombre total de pages vues