, , , ,

Cannes 2016, bilan jour 3 : Vendredi 13 - "Prout prout les rageux" !

00:52

Nous étions bien parties pour ce troisième jour, il ne faisait pas trop chaud, on avait la patate et en plus, on allait passer une nouvelle journée entre copains. Que demande le peuple ? Et bah, que le sortilège arrête de nous frapper.

On est arrivées vers Midi à Cannes, et c'était vide. Le monde avait disparu, les nuages par contre, eux, étaient bien présents au final. Il faisait même un peu froid. "La Côte D'azur qu'ils disent" mes fesses oui, tout le monde avait sa petite laine. On s'est alors attelé à notre atelier pancarte du jour qui consistait à faire la plus belle des créations pour Daniel - Daïnieul- Brühl. Le résultat est à la hauteur de nos attentes, on est des génies artistiques (pshit-pshit).

voyez par vous-même, c'est de toute bôté
 Ensuite, comme on s'ennuyait un poil, c'est vous dire si y'avait personne, Laura a commencé à dessiner des chibis pour celles qui le voulaient. Et là, elle nous a pondu deux oeuvres d'arts qui ont fait remuer les feels. Un Nekfeu pour Océanne et un Pierre Niney pour Maud. Comme les dessins étaient juste merveilleux, on a décidé de les tweeter en mentionner à la fois l'artiste (Laura donc, suivez un peu) et les concernés (Pierre et Ken). Et là, Pierre nous a fait ce qu'on appelle communément au sein des Fangirl une Pierre-Ninade, c'est à dire qu'il nous RT sur le twitgame et la folie s'en emparée de nous. Pour rappel, il nous avait mentionnées et RT l'année dernière après notre pancarte lors de sa montée pour Vice-Versa.  (les feels sont toujours présents).
Le talent et la Fame. Titre de notre bio.
La journée, il n'est pas rare que des gens nous abordent pour nos poser des questions toutes aussi débiles les unes que les autres et surtout TRES répétitives. "Vous faites quoi?" On tricote une camisole de force. "Vous attendez qui ?" Le spectre de Jean-Paul II. "Vous n'avez pas autre chose à faire de vos vies" Si, mais on est dans une société ultra-capitaliste où le chômage de masse touche toute couche de la population et donc on préfère attendre nos asdic au soleil, connasse. Et bon, voilà, des fois c'est drôle, des fois moins. aujourd'hui, c'était au tour de Dahlia de se faire interviewer par RMC Info (Jean-Jacques Bourdin stp) et Axel, pour la troisième fois depuis mardi, par deux étudiants de TV Sorbonne qui sont un poil condescendants.
"Oui je milite pour l'obligation des ananas sur les vêtements de tous."

  Ensuite, comme on s'ennuyait vraiment, on a décidé de peaufiner notre Playlist de la fangirl. Voici donc notre sélection des plus raffinée :

Dahlia (attention, ça envoie du lourd) :
- Eh ! Oh ! de Tragédie
- Mon étoile des Link Up
- Sobri Amine et Leslie
- La Tortura de Shakira
- Bailando de Enrique Iglesias et Sean Paul

Axel (Fanboy Qualität) :
- Confessions Nocturnes de Diam's et Vitaa
- Game Over Vitaa et Maître Gims
- When the Rain Begins to Fall de Jermain Jackson
- Toujours Debout de Renaud
- Il avait les mots de Sheriffa Luna

Salomé (le bon goût) :
- Tu m'oublieras de Larusso
- Je survivrai de Larusso
- Coups et blessures de BB Brunes
- J'ai la mémoire qui flanche de Jeanne Moreau
- Une seule vie de Tairo

Maud (l'ecclectisme chic) :
- Rain Over Me de Pitbull et Marc Anthony
- Born To Be Alive de Patrick Hernandez
- Help You Fly de Ivan (12 POINTS FOR BELARUS)
- Moustache de Twin Twin (ça méritait tellement plus que l'avant dernière place, NEVER FORGET)
- J'irai où tu iras de Celine Dion et Jean-Jacques Goldman

Collectif :
- Dragosta Din Tein de O-Zone
- Cake by the Ocean de DNCE

Voilà, vous noterez la sélection de qualité. Nous vous garantissons un plaisir sans limite, idéal pour vos soirées dansantes et l'heure du thé. Adaptée à tous les goûts, tous les âges, toutes les sexualités toutes les situations. On aime tout le monde chez CF et quand on s'ennuie on fait des bêtises, alors on espère que demain la journée sera plus fructueuse que celles de ce soir parce que c'était LA DÈCHE (Soko, Lily-Rose Depp et Gaspard Ulliel, ninjas de compet')), mis à part un bel écossais en kilt qui, après qu'on l'ait sifflé, nous a montré sa fesse droite pour nous prouver qu'il n'avait rien sous le kilt sauf un tatouage. La tradition c'est important quand même.

On vous laisse après ce troisième jour avec cette photo des lunettes de Dahlia qui envoient du chill sévère :

LE SWAG. 

Bisous et à demain !

Maud et Salomé. 

P.S Pas de point Fanboy aujourd'hui, vu que bah, il ne s'est rien passé de folichon.

Les bilans des autres jours vous intéressent ? En voici les liens : Jour 1, Jour 2, Jour 4 et 5 Jour 6 et 7 Jour 9 Jour 12

You Might Also Like

0 commentaires

SUBSCRIBE NEWSLETTER

Get an email of every new post! We'll never share your address.

Popular Posts

Blog Archive

Nombre total de pages vues