, , , , , , ,

FTV Monaco Day 3: ô glorieux jour.

23:34

Avant toute chose, nous sommes désolées de vous avoir lâché hier, mais le mauvais temps et surtout la fatigue ont eu raison de nous. Nous en avons profité pour faire une bonne douzaine de pancartes pour toute la semaine !



Aujourd'hui, c'est notre dernier jour pour avoir les acteurs de Chicago PD, puisqu'ils s'en vont le lendemain. Je ne vous raconte pas le stress infini qu'on a ressenti toute la journée, et ce dès le réveil à 5h. Oui 5h. Arrivées dès 8h au Grimaldi Forum, on commence nos stratégies pour trouver la meilleure place pour avoir nos acteurs, et on décide que c'est sur la droite, dans un coin, pile en face de la sortie des voitures. On attend pendant 2h en plein cagnard, puis les voitures commencent à arriver.

D'abord, c'est au casting d'Amour Gloire et Beauté d'arriver, et on est un peu subjuguées par la beauté de Jacqueline Wood. Ensuite, c'est le casting de Texas Rising, avec Robert Knepper, Cynthia Addai-Robinson et Trevor Donovan. Sans honte, je vous avoue avoir lâché une larmichette quand j'ai vu Robert et Cynthia, la Naevia de Spartacus, ma série préférée. J'appelle Cynthia d'une voix tremblotante, elle vient signer mon dvd et on prend une selfie !

Comme ma main tremblait, je lui ai dis "Oh I'm shaking", ce à quoi elle a répondu "Oh no don't !", adorable en plus d'être magnifique ! Robert a pris le temps de signer plusieurs personnes, mais une fois devant nous, il nous fait signe qu'il est pressé. La fangirl ne se démonte jamais et agite le dvd de Prison Break avec la photo de son personnage, T-Bag. En plus de ça, je tiens une pancarte confectionnée par Nathalie. Robert se dirige donc vers nous en trottinant, signe le dvd et lance "I like your sign" en tapant la pancarte. SUCCÈS ! On a d'ailleurs été surprise par sa gentillesse et sa petite taille, il en impose grave mais il est loin de faire aussi peur que ses personnages !

Pendant ce temps, Clive Standen revient mais foule rapidement le tapis en nous faisant coucou, et s'il ne peut pas faire de photo, on sait qu'il a une bonne raison. Aaron Stanford et Amanda Schull arrive à leur tour, je lève ma pancarte destinée à Aaron, il la voit, me fait un grand sourire et un coucou, et me dit "I'll sign on the way out" ok mon chou j'attends ! Enfin, le casting de Chicago PD débarque, grosse pression au sein de la Team. Si Patrick et Marina signent quelques autographes, Jesse prend 2-3 photos avant de nous dire qu'il est désolé mais qu'il doit y aller, et Brian marche avec de grands pas sur la tapis, sans décoller le regard de ses chaussures, et ce malgré nos cris et nos pancartes. Bon.

Pour passer le temps, on décide d'aller à l'hôtel l'Hermitage, puisque Matt McGorry, Alfred Enoch et Ming-Na Wen y sont. Et là, la honte commence. On fait attendre le bus 5 minutes à l'arrêt parce que les tickets ne sortent pas de la machine, Nathalie oublie son sac sur le banc de l'arrêt de bus et l'oblige à encore nous attendre, on crie dans le bus en voyant que Clive est redescendu et prend des photos, et on descend plusieurs fois du bus avant de monter en réalisant que c'était pas le bon arrêt. Anyway. Gros fail à l'Hermitage après 2h d'attente, on retourne au Forum.

Une fois sur place, Nathalie, ma soeur et moi laissons Julie avec les sacs le temps d'aller acheter à manger. Quand on revient, on la voit s'agiter en nous criant de nous bouger parce qu'Aaron était là ! Comme c'est un amour, elle a dit à Amanda qu'on était parties mais qu'on voulait vraiment Aaron (pancarte à l'appui pour qu'ils se souviennent de nous) mais qu'il était du mauvais côté, et donc Amanda est allée dire à Aaron de venir de notre côté ! Et j'ai eu ma photo et mon autographe, tout en étant morte intérieurement à cause de sa sexytude.

Je vous épargne les heures d'attente sous le soleil pour en venir à la sortie de Cynthia. Elle se prend en photo avec ma soeur et je lui pose la question qui me taraude depuis 2 ans (avec l'aide Julie et Nathalie d'abord parce que j'osais pas demander) : est-ce que Naevia était enceinte quand elle est morte ???? Elle m'a répondu que c'était une très très bonne question à interpréter personnellement, mais qu'ils avaient en effet volontairement choisi le geste de Naevia, qui se touche le ventre alors qu'elle a été poignardé dans le dos (littéralement). Affaire résolue !

Jesse et Brian de Chicago PD sortent, on crie pour Brian mais c'est Jesse qui nous dit qu'ils doivent partir, Brian ne nous ayant encore pas accordé un seul regard. Choquer et déçu Brian. Pendant qu'on attend, Christophe Beaugrand passe discuter avec nous et faire des photos (à venir comme toujours), et on en profite pour faire ami ami avec un vigile qui nous donne des infos sur Patrick.

Franck le Vigile nous informe qu'il a forcé Brian et Jesse à passer par devant alors qu'ils ne voulaient pas, et qu'il va faire la même chose avec Patrick et Marina. Quand ces derniers sortent, Franck dit à Patrick qu'on l'attend depuis 30 ans, et hallelujah ma soeur et les filles on ENFIN eu Patrick et Marina!!

J'en profite pour prendre une photo avec lui aussi because why not, et nous laissons exploser notre joie sous le regard moqueur mais attendri quand même des autres vigiles. BIG UP FRANCK ! Notons qu'entre temps Clive Standen est ressorti, qu'on a encore eu une photo avec lui et qu'il a resigné tout le monde. Un amour ce Clive !



On décide d'aller au Monte-Carlo Bay, un hôtel, mais il est bondé, et même si on voit Sarah Drew arriver avec ses enfants, on fini par retourner à l'Hermitage. Sur place, on voit Matthew Gray Gubler (qui nous fait coucou avec un grand sourire), Ming-Na Wen (qui voit notre pancarte et fangirl), Clive Standen toujours aussi canon cette fois en costard noir (qui nous fait un énorme sourire), et je vois les cheveux de Matt McGorry. Oui, les cheveux. Finalement, il se met à pleuvoir, ce qui nous force à partir. Encore une fois: la loose.

Et voilà le vlog du jour !



C'était donc une journée extrêmement riche en émotions pour les fangirls et surtout remplie de succès ! Et pour finir, les dvd et pancartes auront toujours le dernier mot.
Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

0 commentaires

SUBSCRIBE NEWSLETTER

Get an email of every new post! We'll never share your address.

Popular Posts

Blog Archive

Nombre total de pages vues