, , , , , , , , , ,

FTV de Monaco Day 5: Il n'y a plus d'espoir

13:50

La journée commence mal puisqu'on n'entend pas le réveil, on arrive finalement à Monaco à la même heure qu'hier après s'être dépêchées comme des folles.
Quand on arrive, il n'y a personne, donc on en profite pour nous étaler aux endroits stratégiques. On a pas à attendre longtemps, Hayley Atwell arrive ! Elle porte encore un short avec des collants noirs opaques, on pense qu'elle doit être malade la pauvre. Julie arrive à avoir sa photo après avoir bataillé pour faire venir Hayley. Ming-Na arrive à son tour et j'ai également ma photo, moi qui avait pratiquement perdu tout espoir ! Ça a été super dur, l'affiche l'a faite venir mais plusieurs chasseurs d'autographes se sont mis entre elle et moi, Julie a miraculeusement réussi à la rappeler.
Kat Graham arrive, et même si elle est jolie, je ne peux m'empêcher de trouver sa tenue complètement immondissime au possible ! Adorable, elle prend des photos avec tout le monde. Candice Accola, même si on sait qu'elle est germophobe, prend des photos en restant loin des fans afin de ne pas les toucher, mais elle est quand même très gentille de faire l'effort !
Matthew Grave Gubler signe très rapidement mais Nathalie arrive à avoir une autre photo. Matt McGorry et Alfred Enoch foncent sur le tapis rouge en s'excusant de ne pas venir signer, et encore un loupé pour moi, je commence à me désespérer...
Eoin Macken arrive, mettant Julie et Nathalie dans un état d'euphorie ultime, mais il trace aussi sur le tapis.
Sarah Drew signe un peu et toujours grâce à Julie, j'arrive enfin à avoir ma photo avec elle !


Après des heures d'attente au soleil et nos réservés d'eau épuisées, Kat et Candice ressortent mais ne signent pas.
Pareil pour Matt et Alfred, même s'ils s'excusent encore. Exaspérée, je pousse un gros "SÉRIEUSEMENT", et Alfred me regarde d'un air désolé. Même Matt semble triste pour moi et me fait coucou.
Sarah Drew ressort et signe chez nous, toujours aussi jolie. Hayley et Ming-Na tracent dans leur voiture mais on voit qu'elles sont vraiment fatiguées.

On s'en va à l'Hermitage, et Alex nous raconte après que Kat et Candice ont resigné tout le monde (elles étaient revenues pour les rencontres VIP).
On voit Clive Standen aller à Zara avec sa femme, puis il ressort plus tard pour aller à la soirée. Je vais un peu m'attarder sur lui pour dire que depuis que sa femme est arrivée, Clive a complètement changé de comportement. Il est toujours adorable mais ne signe plus, il semble très renfermé...
Matt et Alfred arrivent et vont directement dans leur voiture, nous laissant complètement désemparées et désespérées, je suis au bord des larmes d'avoir raté Alfred 6 fois. Kat, Candice, Aaron Stanford, Hayley, Ming-Na, David Giuntoli, Terry Crews et Amanda Schull montent directement dans leur voiture, seul Matthew Gray Gubler signe vite fait. LA. LOOSE.

On est carrément dégoûtées, on a même pas le courage ni l'envie d'aller boire un verre. On espère avoir les acteurs qui nous manquent demain mais on a aucun espoir. Absolument aucun.

Du coup, on décide quand même de faire une pancarte de désespoir pour Matt et Alfred, on se dit qu'ils auront peut-être un peu de peine mais bon..

Et le vlog du jour où on voit Kat Graham et Candice Accola signer et prendre des photos avec les fans, mettant fin aux rumeurs comme quoi Candice est méchante !


Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

0 commentaires

SUBSCRIBE NEWSLETTER

Get an email of every new post! We'll never share your address.

Popular Posts

Blog Archive

Nombre total de pages vues