, , , , , , , , , , ,

FTV de Monaco Day 4: pluie d'amour.

23:24

Après un réveil très difficile à 4h du matin, on prend le bus (puis le tram puis le train) en direction de Monaco. On le sait, cette journée sera extrêmement chargée en feels puisque nous allons voir Matt McGorry, Matthew Grey Gubler, Gethin Anthony, Grey Damon, Sarah Drew, Hayley Atwell, Ming-Na Wen et Alfred Enoch, rien que ça.

Le premier à arriver est Brian Dietzen de NCIS, qui signe tout le monde en bas pendant 15 minutes mais s'interrompt pile à notre niveau, laissant Julie dans le désarroi total. On a à peine le temps de s'en remettre qu'on voit Hayley Atwell sortir de sa voiture, Peggy Carter !! Première chose étrange, elle porte des collants alors qu'il fait déjà bien 30°C. Elle signe en bas pendant longtemps, mais au même moment Gethin bébé Anthony et Grey Damon arrivent, et ils commencent eux aussi à signer tout le monde. Bien sûr, on crie pour Hayley, mais quand elle arrive devant nous elle nous dit "I'll come back" avec son magnifique accent anglais, attirée par la pancarte que tenait Julie. Ming-Na Wen arrive à son tour, et le temps qu'elle signe en bas, Gethin et Grey arrivent devant nous. Grey est magnifiquement magnifique et s'excuse de ne pas pouvoir trop se rapprocher de nous pour les photos parce qu'il transpire, bizarrement adorable !

Gethin arrive enfin et pousse un cri de joie en voyant la pancarte qu'on a faite sur la RingCon, et nous dit "I want to come back" yes !

Ming-Na est littéralement traînée par son agent sur le tapis alors qu'elle voulait venir vers nous ugh. Pareil, Alfred Enoch et Matt McGorry foncent sur le tapis, non pas sans s'excuser de ne pas avoir le temps de venir. J'avoue, on a poussé un cri inhumain en voyant sortir Alfred de sa voiture, plus de 14 ans de fanitude ça se fête ! Sarah Drew et Matthew Gray Gubler ne signent qu'en bas, à notre grande déception.

À leur sortie d'interview, Hayley et Ming-Na signent et on a toutes notre photo avec Hayley ! Par contre, Océane et moi avons loupé Ming-Na à cause d'un pauvre gars qui nous a assommé avec ses photos à faire signer, obligeant Ming-Na à partir. Génial.

Je reprends une photo avec Grey à sa sortie puisqu'il est venu spontanément vers nous (cutie), et Gethin signe avec grande joie l'autographe que je vais envoyer à Maud, une grande fan de Gethin.

Alfred s'excuse une nouvelle fois de ne pas avoir le temps de signer, mais Matt prend le temps d'en faire quelques unes, sans succès pour moi. Par contre, il voit ma pancarte et fangirl carrément dessus, c'est déjà ça !
Julie réussi à avoir une photo avec Sarah qui est adorable, mais je suis la seule avec Nathalie à avoir une photo avec Brian, puisque Océane et Julie étaient parties entre temps au McDo.

Matthew arrive à son tour, et un journaliste adorable à qui Nathalie avait dit qu'elle l'attendait va dire à son agent de venir vers nous. En voyant la pancarte de Nathalie Matthew s'exclame "Oh it's amazing! All my friends are here (en parlant des dessins) I'm going to sue you!) et la prend dans ses bras pour la remercier ! Il prend sa pancarte pour la photo et la garde pour lui ! Forcément, Nathalie est en larmes mais très heureuse, et on la comprend ! J'arrive à me faufiler pour avoir une photo !



Le soir, on décide d'aller à l'Hermitage pour voir les acteurs sortir pour aller à leur soirée. On y apprend que Trevor avait mal au ventre la veille (il l'a dit à la soeur d'Océane), et que Clive avait plein d'ampoules aux pieds à force de s'être promené en tongs haha.
On voit Alfred entrer à l'hôtel mais il est une nouvelle fois pressé ! Par contre, avec Matt, ils sortent en avance pour enfin prendre des photos avec tous le monde. Matt voit directement ma pancarte et se dirige vers moi, il veut prendre une photo avec Océane mais elle lui dit de la prendre avec moi d'abord parce que je l'attends depuis 30 ans, adorable !! Je dois quand même souligner le fait que Matt est magnifique et qu'il sent incroyablement bon, même les filles sont d'accord !

Alfred arrive et je le laisse faire une photo avec les filles même si ça me brise le coeur, parce qu'il est très pressé, que son agent le tire par un bras et que Julie le voulait impérativement.

Kat Graham arrive et signe tout le monde, je lui fous un vent "K- Are you ready ? Moi- No", désolée je voulais laisser les filles en priorité ! Matthew revient et Océane arrive à avoir une photo avec lui.

Candice Accola monte directement dans sa voiture, Clive me fait un gros coucou de dork, Aaron fait coucou à Océane de sa voiture, et on réussi à ravoir Terrence !



Cette très grosse journée à été très réussi et riche en émotion ! Le vlog d'aujourd'hui est très très court, je ne sais même pas si on peu appeler ça un vlog, mais j'ai complètement oublié de filmer, my bad (à venir) !
Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

0 commentaires

SUBSCRIBE NEWSLETTER

Get an email of every new post! We'll never share your address.

Popular Posts

Blog Archive

Nombre total de pages vues