, , , , , , , , , ,

FTV de Monaco Day 6: l'achèvement d'une vie.

18:21

Comme il n'y a pas d'activités presses aujourd'hui, on se réveille un peu plus tard que d'habitude -tout est plus tard que 4h du matin de toute façon- et on prend notre petit-dej à Paul puisqu'on a raté le train. Sur place, on remarque que les gens qui sont toujours hyper bien placés ne sont pas là. D'abord on est contentes, puis on se dit que c'est chelou et on avait raison, ils ont enlevé les barrières plus tard dans la journée. On trouve quand même une place pas trop mal mais on est devant un buisson, génial. On prépare notre pancarte du désespoir.

On est juste hyper stressées tellement il nous manque beaucoup de nos chouchous: Alfred Enoch pour moi, Ming-Na Wen et Aaron Stanford pour Océane et Alex, Hayley Atwell pour Alex, Brian Dietzen pour Julie... Comme dirait Nathalie, on est "constipées mentalement". Il ne se passe pas grand chose la journée mais on fangirl à mort sur les mecs de la sécu, dont un qu'on a surnommé Kévin et un autre qui ressemble comme deux gouttes d'eau à l'Agent Ward d'Agents of Shield.
Les stars commencent à arriver. D'abord le casting d'Amour, Gloire et Beauté, et on remarque que le copain de Jacqueline Wood est Daren Kagasoff, connu pour son rôle de Ricky dans The Secret Life of the American Teenager. Comme ma soeur déteste son rôle je me suis prise en photo avec lui, mais en fait il est vraiment adorable et plutôt pas mal !
Matt Mcgorry et Alfred Enoch arrivent, et on brandit notre pancarte du désespoir en les appelant, déclenchant l'hilarité des festivaliers situés en face de nous. Matt voit notre pancarte le premier, rigole et tapote le bras d'Alfred pour la lui montrer. Alfred rigole à gorge déployée et nous dit "You don't have to be desperate" mais si !! Matt nous dit quand même qu'ils reviendront à la sortie, on croise les doigts...
Candice Accola arrive à son tour mais ne signe personne, tandis que Cynthia Addai-Robinson, qui ressemble à une vraie princesse, prend des photos avec plusieurs fans. Hayley Atwell et Ming-Na Wen marchent sur le tapis en ignorant tout le monde, alors que Sarah Drew essaye de signer quelques personnes. Terry Crews signe une seule et unique personne et rentre à l'intérieur, mais on entend Ron Perlman se faire huer un peu plus loin parce qu'ils ne signent pas, ces "fans" se font rapidement recadrer par Franck le mec de la sécu. Eric Close arrive avec sa femme et ses deux filles, qui sont absolument magnifiques.
Gethin Anthony vient (enfin) signer mon énorme livre Game of Throne et on prend une selfie à 3 avec Nathalie, il galère carrément à appuyer sur le bouton haha !
Brian Dietzen, que Julie attend avec impatience, signe tout le monde en bas. Quand il arrive près de nous, Julie brandis sa pancarte et les agentes de Brian la voient. Elles la lui montre, et tout content il accoure vers Julie. Il lui fait un câlin et prend plusieurs photos, dont une qui se retrouve sur le compte twitter officiel de la chaîne CBS !
On a aussi réussi à avoir Eoin Macken après lui avoir demandé de sauter la barrière. Il est adorable, appelle tout le monde "darling" et te colle contre lui ! Encore mieux pour Nathalie, Matthew Gray Gubler la reconnait et lui envoie un bisou tout en lui donnant "How are you? It's nice to see you" qu'on a miraculeusement réussi à filmer ! Quelle fame !


Lorsque la cérémonie se termine, Océane et Alex, qui ont assisté à la cérémonie de clôture, nous racontent qu'elles ont été placées en bas avec les acteurs, et qu'elles avaient Aaron Stanford, Amanda Schull, Matt Mcgorry et Alfred Enoch juste devant elles ! Elles ont réussi à avoir des photos avec Aaron, Matt et Alfred !
Quand Matt et Alfred sortent, on les appelle en leur remontrant notre pancarte. Pendant une seconde, je crois qu'Alfred va tracer mais finalement il se dirige droit vers moi et hop j'ai eu ma photo ! Je n'y croyais pas !
Brian Dietzen arrive avec une nymphe d'or dans les mains, on l'appelle et on l'applaudi pour le féliciter d'avoir remporter un prix. Tout content, il vient vers nous en criant "We did it we did it !", il demande à Julie de tenir sa nymphe tandis qu'il tient sa pancarte et se prend tout seul en photo avec elle ! Adorable !!
Clive Standen arrive et un selfie aussi exceptionnel que celui avec Fassbender au festival de Cannes, magnifique !
Nathalie prend également une photo avec Gemma Jones, la Madame Pomfresh de Harry Potter, et Julie réussi miraculeusement à avoir une photo avec Terry Crews !


Je vous laisse le vlog là et on se retrouve un peu plus bas pour le bilan du festival !

Bilan:
Si vous vous souvenez de l'article d'introduction, nous avions toutes fait un top des acteurs que nous voulions vraiment, on va voir qui a eu quoi ! Forcément on ne va pas compter Chloe Bennet puisqu'elle a annulé.

Julie:
1. Eoin Macken

2. Hayley Atwell

3. Matthew Gray Gubler

4. Sarah Drew

5. Chloé Bennet

Nathalie:
1. Matthew Gray Gubler

2. Eoin Macken

3. Alfred Enoch

4. Robert Knepper
5. Jesse Lee Soffer

Dahlia:
1. Clive Standen

2. Hayley Atwell

3. Matt McGorry

4. Sam Heughan

5. Aaron Stanford


Océane:
1. Hayley Atwell

2. Sam Heughan

3. Chloé Bennet

4. Aaron Stanford

5. Ming-Na Wen

Alex:
1. Sam Heughan

2. Hayley Atwell

3. Aaron Stanford

4. Patricia Arquette

5. Matt McGorry

On peut dire que notre festival de Monaco 2015 a été plus que fructueux puisque nous avons quasiment toutes eux ceux que nous voulions et même plus ! Dans l'ensemble, on s'est énormément amusées, même si le temps n'a pas toujours été de notre côté. On a eu d'énormes coups de coeur, surtout pour Brian Dietzen et Clive Standen, qui sont absolument adorables. On a pu rencontrer des acteurs qu'on aurait jamais cru voir un jour, et c'est génial !
On a quand même été plutôt déçues par le côté chaleureux du festival qui a un peu disparu cette année: ce festival est placé par les organisateurs eux-mêmes sous le signe de la rencontre entre les fans et les acteurs, mais on ne les laisse pas nous approcher. Combien de fois un acteur a été tiré par son agent alors qu'il voulait aller à l'encontre du public ? Sans parler de ceux qui ne jouent pas le jeu, mais là on ne peut pas les forcer. J'espère qu'on leur laissera plus de liberté l'année prochaine, parce qu'à vouloir transformer ce festival en Cannes de la télévision on commence à y retrouver la même ambiance, la même barrière entre eux et nous...
Mais dans l'ensemble, on est plus que contentes par cette semaine, et on a trop hâte d'être l'année prochaine pour recommencer !

On se retrouve bientôt pour un article sur les tops et les flops du festival !
Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

0 commentaires

SUBSCRIBE NEWSLETTER

Get an email of every new post! We'll never share your address.

Popular Posts

Blog Archive

Nombre total de pages vues